Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
30 avril 2016

La compagnie des elfes fête le scrapbooking day, un sketch

Re -bonjour,

Je  vous propose un sketch qui j'espère vous plaira. Vous pouvez bien sur l'adapter à votre style, enlever ou rajouter des embellissements ;-)

105514483

et ma page pour l'illustrer

cie

 

Avec les tampons :

swagtampon-dentelle-fimo-et-papier-nmtampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montesbecrazydiamant

 

J'enverrai un lot de 2 tampons et quelques petites surprises à la page  coup de coeur de la DT
Amusez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP belle ta page !!!!! Je suis fan de ce combo qui se marie parfaitement à ta photo !<br /> <br /> Bises
E
Sublime Carole, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Bisous
S
J'aime bien le sketch. Une belle page.
B
Superbe page ! Bisous
Publicité