Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
13 mai 2016

DT la compagnie des Elfes, une page

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle page aujourd'hui pour la compagnie des elfes avec une photo de mes filles que j'aime beaucoup !

IMG_6941edited

Avec les tampons:

tampon-aigrettes-pissenlits-special-fimo-et-fonds-caoutchouc-non-montela-barriere-tampon-nmtampon-feuille-pivoine-gm-non-montecamelia-fleur-pm-tampon-nm

 

tampon-oiseau-mesanges-nmtexte-vintage-tampon-nmetre-ensemblec-est-partager-l-instant-present-tam

 

Bon scrap et n'oubliez pas l'inspi du mois proposé par Florina sur le forum ICI :

http://lacompagniedeselfes.forumactif.org/t3594-les-inspirations-du-mois-de-mai-2016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page.<br /> <br /> Bisous
S
Superbe ta page j'aime les couleurs bizzzzz
S
magnifique page
S
Perso, j'ai vraiment du mal à scrapper le marron. Mais toi, tu y es bien arrivée. Ta page est superbe. bises.
P
Il est vrai que cette photo est très belle et tu l'as superbement mise en valeur avec cette page très travaillée !<br /> <br /> bises
Publicité