Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
15 mai 2016

DT la CIE des Elfes, une carte avec les nouveaux tampons fleurs

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte  pour la CIE des elfes.

2

 

 

tampons utilisés

tampon-3-fleurs-non-montetampon-coin-de-fleurs-non-montetampon-fleur-non-montetampon-trio-fleurs-non-monte

 

bisous-ma-poule-tampon-nmcadre-fleur-tampon-nmtexte-vintage-tampon-nmjournaling-rond-tampon-non-monte

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Carolec

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo ! Elle est trop belle ta carte, j'aime ce combo.
S
bisous aussi ma poule :) <br /> <br /> très jolie carte
C
Extra cette carte !!!
M
Jolie carte que mon cher mari aurait pu m'envoyer car il m'appelle"ma poule" depuis 50 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Carole.
M
J'adore ! Elle est superbe ! Bravo !
Publicité