Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
7 juin 2016

#lamalleauxfleurs #challengeconsignes

Bonjour,

Voici le nouveau challenge consignes que je vous propose sur le forum de la malle aux fleurs

sans_t13

et ma page pour l'illustrer

misselfie

 

Produits de la boutique:

coeurs-n1etoiles-n2109916090_o

lys-orrange-fleurs-de-verveine-turquoisepaquerettes-orange

oeillets-blancroses-orangeroses-turquoise

 

Vous avez jusqu'au 30 juin pour poster vos réalisations ICI

Bonne journée !

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle page pour un superbe combo !
J
Magnifique page, j'adore! Bises
P
Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup ce sketch et ce combo !<br /> <br /> Bises
S
trop jolie ta page, je l'adore !<br /> <br /> dis tu reçois les news de chez canalblog ?? je reçoit plus rien je crois, ou alors personne ne publie mais même pour ce post j'ai rien eu grrrr
D
superbe et pétillante cette page
Publicité