Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
10 juin 2016

Dt la malle aux fleurs, page "moment ensemble"

Bonjour tout le monde,

Voici une nouvelle page pour la malle aux fleurs

IMG_6922

 

Avec les produits de la boutique que voici :

momentensemblepapillons-n1

fleurs-de-guimauve-blancfleurs-de-guimauve-vert

paquerettes-turquoisepaquerettes-vert-d-eau-

fleurs-de-cerisier-turquoisefleurs-de-verveine-jaune

roses-vertfleurs-de-verveine-bleu

oeillets-turquoiselys-vert- 

J'en profite pour vous dire que la malle aux fleurs sera présente à scrap'ain !

Voici le programme des Make and take avec une partie de la DT:

13418405_10153499309081573_7740066153176826571_o

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain!

Carolec.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très belle, j'aime les couleurs.<br /> <br /> Bises
B
Ta page est superbe!
A
ta page est magnifique , tes petites fleurs sont du plus bel effet !
Y
Une page superbe ! J'aime ton papier de fond.
P
Un papier de fond imprimé, ça change ! Très jolie page bleue avec une bien belle photo !<br /> <br /> Bises
Publicité