Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
12 juin 2016

Tournoi Lime citron -6eme et dernier défi

Bonjour, 

Le tournoi arrive à sa fin  et j'avoue ne pas avoir vu passé toutes ces semaines!

Voici ma page pour le dernier défi proposé par Celma

Carolec-défi6

et le défi je cite:

Bonjour à toutes !!
L'an dernier j'ai ouvert le tournoi, cette année je le clôture !!!
5 semaines ensemble déjà, après en avoir vu de toutes les couleurs, avant de vous mettre au vert, je vous propose un dernier fil rouge.
Il s'adresse à toutes les scrapeuses et à nos deux scrapeurs aussi ; que vous soyez col blanc ou un véritable cordon bleu, ce challenge rassemblera tout le monde à moins qu'il vous fasse rire jaune !!!
Voici ce que je vous propose :
Inspirez-vous de l'affiche que j'ai choisi et créez votre combo, je veux voir de la couleur, plein de couleurs mais attention une doit dominer.
Vous l'avez compris c'est vous la star de cette page, alors montrez nous votre minois, votre bette, votre face, votre visage quoi !!! C'est l'unique contrainte de ce dernier challenge.
C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html


À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Géométrique,elle peut être bonne, visible dans la nuit ou sur un tapis !!!  Qui suis-je ?
Bon scrap !!!
Bonne  soirée!
Carolec!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuuuu! Quelle beauté, gaité et dynamisme se dégagent de ta page!!!<br /> <br /> Et ta photo est top belle!!<br /> <br /> Bravooooooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
F
c'est très joli , vraiment, bonne semaine,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
M
Toujours fan de te spages ! Bravo !!!!!!!<br /> <br /> Bisous +++
E
Comme elle est belle Carole, j'adore.<br /> <br /> Moi aussi je n'ai pas vu passer les semaines.<br /> <br /> Bises
R
Pffffff, quelle merveille!!!! Tu finis en beauté, ces couleurs sont magnifiques et ton fond sublime !
Publicité