Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
14 juin 2016

#dtlamalleauxfleurs page "instant parfait"

Bonjour,

Voici une nouvelle page pour la malle aux fleurs

 et cette fois-ci sur un fond imprimé!

instant parfait

Produits de la boutique

instantparfait

etoiles-n1etoiles-n2

 

fleurs-de-verveine-blancpaquerettes-orange

paquerettes-orange-paleroses-bicolores-violetivoire

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, wow… je trouve cette page très jolie avec ce fond pas si facile à scraper, c'est une belle réussite, bravo, bise
E
Elle est superbe avec ce fond imprimé.<br /> <br /> Bises
C
Rien ne t'arrête même pas cet imprimé chargé que tu as sublimé je trouve ! Ta page est magnifique !!!
Y
Sublime, j'adore ton papier de fond et ta MEP !!!!!<br /> <br /> Bises
J
Très belle ambiance sur ta page avec ce joli papier de fond, j'aime beaucoup le résultat! Bises
Publicité