Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
22 juin 2016

#la malle aux fleurs #combololotte

Bonjour,

Ce mois ci lolotte nous propose un combo que j'adore sur le forum de la malle aux fleurs

Ma page

combojuin

 

et le combo

combo_11

 

Produits de la boutique:

 

fleches-n2engrenages-n1

 

souvenir109915846_o

fleurs-de-cerisier-2-tons-chocolat106926429_o

fleurs-de-guimauve-jaunefleurs-de-verveine-brunfleurs-de-verveine-vrt-pale

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour poster vos réalisations sur le forum ICI

Bonne journée!

Carolec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'adore, trop belle
P
Une magnifique page lumineuse ! Le travail du fond est encore une fois très soigné, j'adore les ronds du côté droit ! <br /> <br /> Bises
Y
Magnifique !!! J'adooore !
A
très belle !
S
Superbe ta page bizzz
Publicité