Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
18 juillet 2016

#ictournoi2016 épreuve2

Bonjour,

Voici ma page pour la 2eme épreuve du tournoi d'Inspiration Création

CAROLEC_epreuve2

et le défi, je cite:

Il s'agit donc d'une inspi, cette superbe image (trouvée ici)

inspi image

On en fait quoi ? Et bien on puise l'inspiration à partir de cette image (cela peut être le combo, mais attention, pas que le combo, les écritures, le graphisme du lustre ou de la poubelle...la fourrure du plaid... le cactus, le zebre...). Bref, tout ce que pourra vous inspirer cette image sera votre guide pour réaliser votre page.

-Je me suis d'abord  inspirée du combo.

-J'ai repris l'idée du flamant  et du titre avec des mots de plusieurs tailles.

-J'ai utilisé un pochoir graphique pour  le coussin et la poubelle.

-J'ai mis des embellissements en bois pour rappeler le dessus de la table.

-J'ai utilisé les stickers en vacances de la boutique.

 

Bonne journée!

Carolec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe avec ce très beau combo !!!! J'adooore !<br /> <br /> Bises
F
c'est super bien fait !!!!! bonne semaine, bisous!!,<br /> <br /> frifricreations.
P
Ta page est superbe, tu as été très inspirée ! J'aime beaucoup le titre et le combo, tout doux !<br /> <br /> Bises
E
WOWW vraiment superbe Carole.<br /> <br /> Bises
E
WOWW vraiment superbe Carole.<br /> <br /> Bises
Publicité