Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
21 juillet 2016

#expressionhobby #tournoi #epreuve1

Bonjour,

Je participe au tournoi de Expression Hobby.

Voici ma page pour le 1 er défi:

défi1-CharrierCarole-Carolec

et le défi de Autour de Mwa ,je cite:

 

 
CREER UNE PAGE MONOCHROME
 
La couleur est au choix mais ce doit être la SEULE sur la page, par exemple si vous prenez un fond de page blanc, l'ensemble de votre réalisation sera blanche etc...
Bonne journée!
Carolec
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page monochrome. D'ailleurs quand je viens me balader par ici, je ne vois que du beau !!! Bravo.
L
superbe page mono, j'adore les mono blanc
Y
Génialissimement belle !!!!! J'adooore !<br /> <br /> Bises
F
c'est super joli à regarder !!!.<br /> <br /> bon a-midi, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
B
Elle est très belle, elle a beaucoup de volume!
Publicité