Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
30 juillet 2016

#challengedelétéskc

Bonjour,

Le challenge de l'été a commencé sur SKC

Voici ma page pour le 1 er challenge :

 

Carolec_epreuve1

Et le challenge, je cite:

 

map1

Bonjour !

Vous êtes prêtes pour aller chercher cette première boite ? Alors c'est parti  !

La boîte est cachée en boutique dans la catégorie "tampons clear". Trouvez une planche de tampon d'une marque espagnole qu'on vous a fait découvrir en exclusivité en France...bon ok, là vous avez le choix parmi beaucoup de planches. Je précise donc : la planche recherchée comporte un renard ;)

Vous trouverez également une page réalisée par la propriétaire de la boîte, répondant à ses consignes.

A vous de jouer !

 

Bonne journée!

Carolec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'adore ce film et ta page est très belle !!
P
Un combo très solaire et une superbe page !<br /> <br /> Bises
B
Ta page est très belle et j'adore ce film aussi!!
G
Jolie page ensoleillée ! Bisous
M
rho ce jaune orangé est trop beau !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Publicité