Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
31 juillet 2016

#la compagniedeselfes #tuto #boiteaveccouvercle

Bonjour,

En juillet   chez la compagnie des Elfes c'était à mon tour de vous proposer  un tuto.

J'ai choisi de réaliser une boite avec couvercle dans laquelle je range mes tampons détourés.

1

3edited

 

Avec les tampons:

 

tampon-papillon-moyen-modele-non-montetampon-fleur-marigold-nmtampon-feuille-pivoine-gm-non-monte

 

Le tuto est disponible là:  http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/2016/07/un-tuto-pas-a-pas-par-carolec-boite-avec-couvercle.html

ou sur le forum ICI: http://lacompagniedeselfes.forumactif.org/t3650-le-tuto-du-mois-de-juillet-2016-avec-carolec

Bon scrap!

Carolec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce travail de tampons sur ton couvercle, bravo ! Je file voir ton tuto.<br /> <br /> Bisous
J
Super cette boîte très réussie, parfaite pour les découpes qui trainent! Bises
P
Une très jolie boite ! <br /> <br /> Bises
C
Belle idée cette boîte et en plus elle est superbe !!
B
Très jolie!
Publicité