Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
14 août 2016

#ictournoi2016 épreuve 7

Bonjour,

Voici ma page pour l'avant dernier challenge du tournoi d'Inspiration Création

CAROLEC_epreuve7

et le challenge:

 Pour cette semaine, nous vous demandons de scrapper ce que vous inspire ce mot:

13567059_842717279166623_2063291959301959234_n

Vous voulez un exemple?
Si je vous donne le mot: BLANC. Vous pensez à quoi? Blanc--> neige, flocon, hiver, vacances au ski... ou alors Blanc --> lait, bébé, dent de lait, petit déjeuner, tartine, ou encore Blanc---> couleur claire, peinture, pastel, patouille...

Bref, le sujet est large!!!
Partez dans la direction que vous voulez, avec le mot ANGLE et épatez nous!!

 

 

******************************************

le mot angle m'a inspiré les mathématiques----->triangles(papier découpé en triangle)----> chiffres (au pochoir)-----> addition Signe "+" (symbolisé par le tampon croix)

 

Bonne journée!

Carolec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, défi relevé., jolie page.<br /> <br /> Bisous
P
Un défi qui t'a inspiré une page belle et originale !<br /> <br /> Bises
L
magnifique! et originale!
M
un sujet bizarre pour une belle page<br /> <br /> bizz Mu
M
j'adore
Publicité