Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
4 septembre 2016

#creativescrappers #CreatingWithSketches #sketch298 #cut2luv

Bonjour,

Le sketch du mois de septembre est en ligne chez creative scrappers!

Ce moi ci le sponsor est Cut2luv 

 

 

 

CS298_Carolec

et le sketch

Creative Scrappers 298

Sur ma page j'ai utilisé le badge "plumes"

et le badge  bois   de la boutique Cut2luv

 

Pour voir les belles pages de la DT c'est par ICI

 

Bon scrap!

Bonne journée!

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pas facile ce sketch... mais toi, tu en as fait une merveille !
M
Très belle ta page d'autant plus merveilleuse car je ne trouve pas ce sketch facile, bravo !<br /> <br /> Bisous
P
Superbe sketch et magnifique interprétation !<br /> <br /> Bises
E
superbe page Carole.<br /> <br /> Bises
A
magnifique !
Publicité