Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
15 septembre 2016

#artnbio #challengedeseptembre

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ma page pour le  challenge de Septembre du blog de la boutique Art'n BIo.

Art'n Bio , si vous ne connaissez pas encore, c'est une marque française qui fabriquent des encres

avec des ingrédients naturels et des colorants végétaux.

 

IMG_7376a

et le challenge je cite:

Missefields nous fait le plaisir de vous proposer ce mois ci notre challenge.

Ce sera une page avec trois consignes :

  • au moins une fleur,
  • 3 fois le mot love, aimer ou amour
  • 2 couleurs (hormis blanc ou noir)

J'ai utilisé les encres " menthe glaciale " et "citronnelle"

Egalement sur ma page les fleurs et  le titre en bois de la malle aux fleurs

Bonne journée!

Carolec

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton fond est trop beau, ta page magnifique !!! J'adore !!!
Y
Ta page est magnifique !!!!!<br /> <br /> Bises
G
Superbe et toujours un fond terrible !! Bisous
M
Bravo! Elle est trop belle, ta page!
B
Belle page!!
Publicité