Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
21 octobre 2016

#scrapella #minikitoctobre

Bonjour tout le monde,

J'ai une très très bonne nouvelle à vous annoncer, Valou de la  boutique Scrapella m'a demandé de faire partie de sa DT, ce que j'ai accepté avec grand plaisir bien sur! Trop trop contente et merci encore Valou  :-)

Voici donc ma 1ere réa ,  un  mini album réalisé avec le mini kit d'octobre.

1

2

3

4

Produits de la boutique :

  • le mini kit d'octobre que vous pouvez retrouver ICI

 

minikitoct

 

  • Planche  de tampons Florilèges design  ICI

whynot

  • Tampons bois  feuillages florilèges design

feuillage

****************************************************************

 

J'en profite pour vous parler des challenges du mois ,  je cite Valou:

Scrapella et sa DT ont décidé de vous proposer, à partir du mois d'octobre un challenge par mois

Sans-titre

Et là encore tout le monde peut gagner....

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y aura une gagnante aux points et une gagnante par tirage au sort

Les points  seront attribués comme suit :

  • le respect des consignes, du sketch et/ou du combo donnera 3 points
  • le coup de coeur page de la DT donnera 2 points
  • le coup de coeur photo de la DT donnera 2 points

S'il y a des ex aequo, un tirage au sort départagera les gagnantes

Les lots :

  • un bon d'achat de 20 euros pour la gagnante
  • un kit scrapella pour le tirage au sort

Comment participer ?

  • Vous posterez votre réalisation sur votre blog en mettant le lien vers le blog Scrapella
  • Vous commentez le challenge sur le blog Scrapella en mettant le lien vers votre réalisation sur votre blog

Merci de bien remplir votre nom ou pseudo et votre site web

Si vous n'avez pas de blog envoyez votre réalisation a valiscrap@gmail.com qui la publiera sur le blog Scrapella

Attention une seule participation par personne par challenge

Pour toute question, n'hésitez pas à nous adresser un mail a valiscrap@gmail.com

 

******************************************************************************

 

Et maintenant le challenge du mois d'octobre je cite :

Coucou

Allez...........ça commence............les challenges du mois.....

Ça y est on est en automne et qui dit automne .....dit ......et bien non.....moi je pense encore à mes vacances .... na !!!!!

Et qui dit vacances dit voyages

Je vous propose de faire du SCRAP ETHNIQUE

Qui dit Ethnique dit couleurs, patouille.....

Et certains éléments sont incontournables comme :

- les plumes

- les flèches

- les attrapes rêves........

Alors voila le sketch le combo et les consignes

Vous avez jusqu'au 28 octobre pour nous montrer votre page et ensuite la DT votera.  Les résultats seront donnés le 31 octobre

Alors à vous maintenant de scraper......

 

112745779_o

Je vous souhaite une bonne journée!

Carolec

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli ce mini et félicitation pour la DT!!
L
joli mini les photos sont superbes
B
C'est très beau! Bises.
G
Un mini très sympa bien coloré. Bisous
M
un magnifique mini et je vois un challenge fort sympa à faire<br /> <br /> bizz Mu
Publicité