Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
10 mai 2007

Mon CJ

    A mon tour de me  lancer dans l'aventure des CJ .  

 

    Je voudrais  2 pages 20x20 (sans perforation). Pas de recto-verso.
   
    -Sur la premiere page : -La photo de votre page préférée et pourquoi c'est votre préférée ou quelle(s) technique(s) vous avez employées pour la faire .
 

 

                                                   -Une petite photo de vous avec une petite présentation sur  un tag caché.  

 

    - Sur la seconde page : -Un portrait chinois "Si j'étais... je serai..."
    Je vous laisse choisir le thème qui vous inspire
    (une fleur, un animal, un sentiment, un film ect.....)
 

 

    Si vous  êtes intéressées merci de me contacter par mail :  carolec2@waika9.com  

 

    et de me donner le thème de votre CJ. Je me ferai un plaisir de vous le faire ;o)

Et voici le  1er CJ que j'ai reçu c'est celui de pitchoune, merci à toi pitchoune ;o)

cjpitchoune

cjpitchoune1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité