Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
20 mai 2007

Première page avec la Craft robo!!

Mon adorable  petit mari m'a offert mon cadeau de fête des mères : Crafty!! Bon  je  sais c'est de la triche je l'ai un peu en avance mais je n'ai pas pu résister lolllllll!!!
Voici donc une page  qui, au départ était pour une dictée, mais je me  suis   très éloignée des directives d'Adèle  et ma page n'a plus rien a voir avec la dictée! mdrrrrrrrrr! Le  titre et  les arabesques sont faits avec Crafty!!

lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !! Bravo
E
Ta page est superbe ! et pour les arabesques craftyiennes, je t'envie !<br /> moi qui fais tout ça à la main et au cutter lol<br /> Bravo.<br /> Eve ;)
T
splendide ta page!!! moi ma craft robot dort sur le piano!! va vraiment falloir que je m'y mette!!Bizzz
C
Elle est trop belle cette page bizzzzzzzzzz
M
absolument sublime!!!!!!!!!
Publicité