Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
22 février 2008

Ensemble

Une page pour le défi fou du forum. Julotte a fait ce joli sketch rond et l'a donc proposé pour le défi!!
Pour les papiers  j'ai utilisé les scénic route et l'étiquette me vient  de Lolotte.

Alors le  sketch de Julotte:

sketchrond1eu7

et ma page :

ensemble1


Pour s'inscrire à ma newsletter,  cliquez dans le lien  dans la colonne à droite ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe!!
T
c'est une tres belle page!!!!j'aime beaucoup!!!!
N
wouahhhhh !!!!!!!!elle est bien belle !
P
moi j'ai un mal fou avec les sketchs ronds ! ta page est superbe
P
J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés... cette page a une belle harmonie...
Publicité