Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
11 août 2008

A bicyclette

Bonjour,
Une petite page pour un défi sketch , crafty a réalisé les découpes du titre (police :cafe rojo),des  arabesques et la  fleur violette (fichier  GSD "fleur festonnée" de Naphie que je  remercie au passage d'avoir accueilli chez elle mes loulous qui se sont bien amusés dans la piscine ;o) et qui ont été emerveillés par toutes ses créas! )
bicyclette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle page que je découvre!
N
je viens de regarder toute ta production artistique qui est une pure merveille! bravo pour l'ensemble de ton travail!
N
Contente de voir que mes découpes sont utiles, ta page est magnifique Caro!!<br /> Quant à tes loulous, ils sont adorables, tu peux être fière d'eux, ça été un vrai plaisir de les recevoir à la maison, bisous.
S
Superbe page, jolis tons...
M
comme c'est joli!!! cette association de couleurs est superbe
Publicité