Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
8 décembre 2008

suite des kdos pour mon anniversaire

Avec les enveloppes que j'ai eu pour mon anniversaire je  me suis fait plaisir sur la boutique  le monde  de scrapmania , d'autant plus qu'elle faisait 50% sur tous les produits!

Un trieur scrap (qui va bien me servir pour mes RDV scrapapotage mensuel  avec Val ), des fleurs , des pogues, des étiquettes transparentes , des chipboards alphabets...
P1110659_New1

et aussi les packs Wassail et urban prairie de BG, et le pack crate paper "prudence paper kit"


P1110661_New1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> ce site existe encore? car je n'arrive pas allez le voir?
C
whaaa génial tout ça !! encore plein de merveilles en perspective ! génial !
R
tu connais mon adresse ?<br /> <br /> BISES
S
Super tout ça !!!
J
Et ben didonk on rigole pas là!!!
Publicité