Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
21 janvier 2009

"Un dia a la playa" et "promenade "

Hier c'était notre RDV mensuel scrapapotage avec mon amie VAL et c'était vraiment croooooo bien!! lol
J'ai fait  cette page pour un challenge sketch sur les Mordues...
Num_riser0010
et celle ci que je  viens de finir pour un challenge lift sur  "Scrap'imagine"

Num_riser0014

et la page à lifter était celle-ci , une  page de catcharlotte;o)
a_ne_p10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est à croquer ta poupette!<br /> ces deux pages sont bien jolies<br /> bisous<br /> lolotte
V
Cette page est un vrai petit bonbon, je l'adore!!!<br /> Tout comme j'adore nos rendez vous mensuels, plein de bisous ma belle!!!
P
super !!!bravo!!!j'adoreeeee!!!<br /> <br /> bises,poupounette
S
Une très jolie page et un superbe lift !! bravo
N
J'aime beaucoup la superposition des photos sur celle de Thibault, quant à Solenne, elle est craquante sur cette photo et le rose ben j'en ai peu chez moi, alors je me régale chez les autres lol!
Publicité