Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
27 mars 2011

Bling -bling

Toujours pour STS , pour le challenge 15,  categorie F , 4 pts de plus : page bling bling (strass et paillettes) noire et blanche  avec UN element en  couleur.

J'ai encré les chipboards en  noir , et j'ai passé du vernis a ongles pailleté dessus(système D lol). J'en ai aussi passé sur l'alphabet et tout autour de ma page !

bling

 

bling1

 

bling2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh la la !!! quel talent !!! j'aime beaucoup, beaucoup !!!
C
Très sympa cette page !!! Et bravo pour le vernis et le système D, je n'y aurais pas pensé!..
E
wowww ! Magnifique j'adore celle-ci
P
superbe!!A+
C
C'est vraiment très réussi, élégant, plein de classe...
Publicité