Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
27 mars 2011

S'amuser en plein air

Une page pour le challenge 22 sur STS :"faites une bordure au stylo , fantaisie , le long des bords de votre page" 3 pts de plus +1 pt categorieA

La photo date de mercredi apres midi  , entre le karaté et la  danse de miss soso. On s'occupe comme on  peut loool

pleinair

 

Voila  c'est tout pour aujourd'hui , 11 pages de scrap ce WE , j'ai scrappé pour au moins 3 mois là mdrrr!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme tu carbures!!!!!!!!bien joué!!!bisous
Z
Toujours le même commentaire : superbe (j'aime le C&S tu as du le comprendre !!!)
F
j'aime beaucoup elle est très belle
R
sympas la mise en page , jolies couleurs printaniere !!!<br /> bonne journée <br /> bises
E
Bravo pour les 11 pages en un week end !<br /> Celle ci est jolie aussi j'aime bien ta bordure
Publicité