Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
25 janvier 2012

Fiche recette

La  fiche  de Céline5500 , des raviolis vapeur   !  Et après le cake tagada de 4 h , ça nous fera le plus grand bien  de  cuisiner vapeur mdrrr! merci beaucoup Céline conten10

 

céline2

 

 

Je vous montre aussi la carte de ma gentille Lolotte  qui  m'a fait enormement plaisir , tant pour la  carte que par son contenu ...petits-coeurs

Numériser0041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore de jolies choses dans ta boîte aux letres, veinarde va!!! bisous
C
J'aime beaucoup la carte !
C
je suis fan de ces raviolis !!<br /> <br /> bisous
A
Tu as été gâtée :))<br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
S
Une jolie fiche et une superbe carte !! biz
Publicité