Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
1 août 2012

SAL Café

Pas de  scrap mais du point de croix  pour changer un  peu;o)

Pour le SAL café de lilipoints

L'objectif 1 et 2

img008

 

LP-Le_Cafe_m

 

Pour le SAL ETE d' Isa vautier,le 4ème objectif

img008a

 

1427-1543-large

 

et enfin  pour le SAL géranium house , ce ne sont ps les bonnes couleurs , je fais avec ce que j'ai en stock ;o)

img009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben !!!!! Tu cartonnes !<br /> <br /> Ma préférence va vers le café, sublime !<br /> <br /> Bisous ma belle !
B
Superbe !!! <br /> <br /> Quel courage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
c'est très joli tout ça!
E
Coup de coeur pour la 1ère broderie, très sympa ce thème café, bravo !<br /> <br /> Biz
A
C'est superbe ce point de croix !
Publicité