Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
22 octobre 2012

Baby

Ma page pour les olympiades des métiers .

Je suis "siffleuse professionnelle "  et j'ai donc reçu des consignes et j'ai choisi de recevoir  une prime de risque.

Les consignes  doivent être tenues secrètes si j'ai bien compris donc motus et bouche cousue!!!

 

Ma page

CIMG3225

 

et la prime de risque : c'était un sketch que voici :

septem10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
L
Très jolie page ! <br /> <br /> Je vais garder le sketch, il me plait beaucoup !! <br /> <br /> Je suis en vacances et j'espère bien pouvoir scrapper à ma guise ;)
P
superbe interprétation,A+
L
jolie page!
C
très sympa ta page ! belle disposition<br /> <br /> bisous
Publicité