Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
5 novembre 2012

Hello

Pour le tournoi tv  des scrapzamies , 3eme épreuve: "A vos fourneaux "

Aujourd'hui, plus que jamais, la compétition va s'intensifier : cent candidates inscrites, une seule remportera le trophée à l'issue de ces 7 semaines de tournoi.

Lors de l'épreuve de ce jour, les z'amies vont s'atteler à leur plan de travail après avoir découvert le contenu de la fameuse, bien connue et parfois redoutée :Boîte mystère !

Mais les candidates auront aussi à coeur de copier à l'identique un des plats de nos z'amies en chef.
N'oubliez pas non plus que le dressage est très important, vous aurez donc à coeur d'avoir une assiette propre et sans tâche.

Mais sans plus attendre, découvrons le contenu de notre boîte mystère !



 

Voici ma page :

 

PB020004

 

La page  que j'ai choisi: une page de  manue

manue

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ton interprétation,A+
A
Superbe page clean !
L
elle est superbe!!!! et ce jaune mmmmm j'adore!!! je suis fan de ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Simple et efficace ! Bravo !
M
Superbe !!! j'adore ce style très clean qui n'est pas si facile que cerrtaines croient!!<br /> <br /> Bisous
Publicité