Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
4 janvier 2013

Projet 52

 Blue sur FUNSCRAP et sur son blog vient de lancer son "projet complètement ouf" . Tous les détails sont ICI

Je me lance donc dans cette nouvelle aventure .

J'ai fabriqué un petit classeur avec de la recup que voici :

IMG_5415

Le thème de la semaine 1 est: l'espoir.

Chez Blue 

 

et chez moi, dans un style plutôt clean free lol

img043

 

img044

 

 

Je viens d'ouvrir un  blog spécialement dédié à la photo et  c'est ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial ton classeur et bien vu pour l'espoir
Y
Sympa ce projet, ton classeur est superbe.<br /> <br /> Scrap'micalement
S
super j adore
-
Génial Caro ! Bravo et bonne continuation dans cette aventure avec Blue ;)
B
très beau classeur bravo! bises
Publicité