Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
6 janvier 2013

Style parfait

Ce mois-ci sur lovescrap ,  il  y a une nouvelle rubrique: "2013 en couleur" et  c'est Lolotte qui nous propose ce premier challenge:

"Pour commençer ce mois de janvier qui nous fait en règle générale penser au froid, à l hiver, le givre et la neige
nous vous demandons de scrapper le blanc.

Du blanc, oui mais ce sera votre fond de page !!!!
A vous de le laisser tel quel ou de lui donner un peu de couleurs avec vos encres !"

Voici ma page

img040

 

Cette page  répond ausi au sketch Clean du mois sur Scrapcool

proposé par Céline

le sketch

images10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniale cette page!!!! un grand bravo bises
B
Tres jolie page , moi j'aime les fonds blancs ^^<br /> <br /> Bisous et bon lundi
M
Superbe ta page ! <br /> <br /> Bisous
B
très belle page! bises
C
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises et bonne année
Publicité