Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
11 février 2013

Soeurs

Je n'avais pas eu le temps de faire la page qui allait avec mon sketch de vendredi , la voici

IMG_5717

 

Je vous remets le sketch

3a

 

Je vous mets aussi les étiquettes qui ont servi à faire ma page

Sans titre 5

 

J'en profite pour remercier Yalé qui m'a decerné un Liebster award 

liebster2

 

Les règles de ce tag

-Ecrire 11 choses sur soi

-répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagguée

-taguer 11 personnes

-informer ses 11 personnes du tag

 

Je commence,  11 choses sur moi :

1-Je suis une accro du chocolat , je ne peux pas m'en passer , c'est tellement bon!


2- Ma saison préférée est le printemps

3- Le film qui me fait pleurer à chaque fois: la liste de schindler

4- Je posséde 4 animaux: un chien (cooky) ,un chat (eliot) et 2 cochons d'Inde peruviens (biscotte et pikatchu) je pense qu'on va s'arrêter là lolll

5- Je suis  plutôt volontaire , quand j'ai décidé quelque chose , en général je m'y tiens

6- Le livre que j'ai lu plusieurs fois : le pain  noir

7- Je suis du genre calme , et timide  surtout quand je ne connais pas , ce qui ne m'empêche pas d'avoir du caractère...

8-Mon "proverbe ": si tu ne veux pas être décu n'attend rien de personne...

9-Je me suis mise au sport il y a 2 ans  et depuis je ne peux plus m'en passer. Ca donne la pêche , c'est un bon moyen aussi d'évacuer d'éventuelles tensions , soucis , bref c'est tout benef!! ;o)

10- Je manque de confiance en moi mais ça s'arrange en vieillissant ^^

11- Quand cela ne  va pas , j'essaie de ne pas le montrer  ...

 

 

Je réponds aux questions de Yalé

1 -D'où vient le nom de ton blog et/ou pseudo ?  

Mon pseudo "Carolec", Carole pour mon prenom et le C pour la 1ere lettre de mon nom de famille.


2 - Pourquoi t'es-tu lancé dans l'aventure du blogging ?

 

un pari avec  une copinaute


3 - Où trouves-tu ton inspiration pour créer ?

sur des forums ou blogs de scrap.

4 - Quel est ton dernier achat en matière de loisir créatif ?

un bloc de papier MME et des bazzill


5 - Quel est ton budget mensuel pour assouvir ta passion créative ?  

C'est très variable car je n'achète pas tous les mois ...en moyenne je dirai que cela me revient à environ environ  40 euros / mois ,  Mon dernier achat date du mois de novembre .

6 - Es-tu abonné à un ou plusieurs magazines de loisirs créatifs ?

non.On trouve tellement de choses sur internet que je ne  vois pas l'utilité d'acheter des revues.


7 - Quel(s) blog(s) suis-tu assidûment ?

ceux qui sont dans la colonne de gauche sur mon blog ;o)


8 - Comment as-tu connu mon blog ?

sur  scrapandco


9 - Quelle est la création dont tu es la plus fière ?
 

le tuto d'un de mes  minis albums qui a été réalisé plein de fois...


10 - As-tu un projet, un rêve qui te tiens à cœur ?
    

    Mon rêve serait de partir en vacances  "à l'aventure" (vélo, tente, sac à dos avec mon mari)


11 - Si tu avais un super pouvoir, quel serait-il ? 

celui d'avoir plusieurs supers pouvoirs ^^

 

 

Je taggue

Pitchoune

Fred49

Lolotte

Anita

Cécile

Céline

Zabeth

Zoeludja

Capucine68

Papotage

Gégé

 Aucune obligation  hein  mais si vous souhaitez participer  il faudra répondre à ses 11 questions et raconter 11 choses sur vous ;o)

Maintenant mes 11 questions

1-la pièce préférée de ta maison?

2- ton film culte?

3-une bonne resolution pour 2013 ?

4-la premiere chose que tu fais à ton reveil ?

5-si tu n'etais pas tombée dans la marmite du scrap , quel loisir créatif t'aurait plu?

6- ta plus grosse frayeur?

7-  plutot ville ou campagne?

8- quelque chose que tu aimerais changer chez toi?

9- la matière que tu préférais à l'école?

10-  un rêve?

11-  ton dessert préféré?

 

 

Voilà ouffff c'est fini!!! lolll

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette page est douce et fun à la fois<br /> <br /> J'en sais un peu plus sur toi!!!!!bisous
N
Sympa cette idée de tag pour mieux connaître celle qui tient le blog. C'est vrai que souvent on expose les autres sur nos réalisations, mais on se met rarement en avant et en page (enfin moi, j'ai horreur de ça).
Z
Ta page est superbe com d'hab, merci pour les étiquettes qui me serviront très vite je pense!!!!!! Et merci d'avoir pensé à moi pour me taguer, je refléchisjuste pour trouver les 11 scrappeuses que je vais pouvoir taguer et ensuite je réponds à toutes tes questions!!!!!!!!!!! bisoussssss
S
trop belle cette page!<br /> <br /> merci pour le tag mais heuuu comment dire, enfin tu comprends c'est pas mon truc oups<br /> <br /> bisous
M
Ta page est sublime <3
Publicité