Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
3 mars 2013

Fantastic

Ma page pour "les grenouilles font la course en 2013" sur imaginons scrap ,je saute sur le 4 eme nénuphar.

@ MAMAN : regardes bien j'ai fait de la couture!!! INCROYABLE!!! mdrrr!

 

IMG_5794

 

le  challenge etait le suivant


La course fut rude pour atteindre le 4ème nénuphar

et vous vous en êtes très bien sorties

malheureusement certaines ont glissé dans la mare

mais elles n'ont pas démérité !

pour celles qui sont encore hors de l'eau (et les pieds au sec)
nous vous demandons donc pour atteindre votre objectif:

une page (de la taille de votre choix)
avec des couleurs différentes et flashy
en prenant 5 (et pas plus et pas moins) couleurs de cette bannière :


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Soit au choix : jaune, rouge, bleu, vert, rose, rose fuschia, et on peut rajouter l'orange
Vous pouvez mettre ces couleurs par petites ou grosses touches
avec un fond blanc ou noir (ou légèrement imprimé)
ou bien en choisissant un fond de l'une de ces couleurs.

Vous réaliserez votre page en prenant un des éléments repris sur


chacune des pages de Claire ci-dessous

provenant de http://scrapathome.canalblog.com/

Soit 3 éléments (ex : morceau de sketch, embellissements, mise en page, etc ...)

J'attire votre attention sur le fait que la recherche, la dureté et l'originalité de ces éléments
vous départageront peut-être quand nous devrons faire notre vote pour le saut suivant.

Attention pas de lift de l'une de ses pages mais seulement de quelques éléments
Merci de préciser vos 3 éléments pour chaque pages de Claire

A vous de nous épater .


n°1 :

 

79267923_o

n°2

83951500_o

n°3

74174286

Donc sur ma page :

Couleurs: rouge , jaune , vert , bleu et rose
Element 1ere page : la couture avec les papillons
Element 2 eme page ,morceau de sketch (le bas de la page)
Element 3 eme page : banniere papier plissé

 

 

 

Cette page me permet de sauter sur le 5 eme Nénuphar !!! Et je peux vous dire que le prochain défi me  donne du fil à retordre loll

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfiouuu, une merveille cette page !!!!
C
magnifique ta page.
W
ta page est super fun, très colorée très vive, j'adore
K
J adore c pétillant et ludique (faudrait que je me mette aussi à la couture lol)
G
magnifique page colorée à souhait ! j'adore !!!!
Publicité