Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
16 mars 2013

Des cartes et un pot de confiture ;o)

Bonsoir 

une petite carte pour le fofo scrap et co pour un challenge lift proposé par Yalé

Ma carte

IMG_5813

 

le lift

dafi_m18

 

 

Toujours sur Scrap et co , yalé m'a demandé de faire un sketch pour le mois de mars

 

Le sketch

pourscrapandco

et ma carte

dafi_m21

 et

Manureva nous propose de relooker un  pot  de confiture :

IMG_5804

 

Je vous souhaite une bonne soirée Et je vous dis à demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli sketch, je crois bien que je vais m'en servir bientôt, merci!
B
De magnifiques réalisations j'adore !
Y
Très belles réas !!!<br /> <br /> Bisous
C
magnifique
M
de magnifiques créations ;) j'm bcp
Publicité