Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
17 juin 2013

En mode moustaches

re-bonjour,

Voici ma page pour le challenge de juin sur un air de scrap.

Il faut suivre un sketch et mettre une moustache...Ici un badge moustaches , et un papier moustaches

IMG_8932

et le sketch que voici et que j'aime beaucoup

sketch6


Je vous souhaite une bonne soirée. Ici c'est le déluge et ça tonne  pffff et il faut que je sorte pour faire des photos d'identités pour les enfants .. L'année scolaire n'est pas encore terminée qu'il faut déjà remplir les dossiers pour l'an prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
e belle sphotos sur tes pages!
G
Super le coup de la moustache !!! Encore une page superbe. <br /> <br /> Bisous
S
très jolie page !
C
j'adore, bises.
T
magnifique cette page !!! j'adore
Publicité