Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
19 juin 2013

Sortez moi de là je hais le sport!

Bonjour ,

Je vous montre aujourd'hui ma page pour le challende de juin sur CYW

Il faut faire une page avec:

-des notes de musique: sous le mot sport et sous la photo en bas à droite (tampon partition)

-du jaune/orange

-écriture manuscrite: en bas à droite

-une matière enseignée dans le titre (sport)

IMG_8931

 

Je vous rassure tout de suite nous n'avons pas insisté pour qu'il continue le foot loll.

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta page et le titre est trop rigolo lol !<br /> <br /> Il me fait de la peine ton fiston...<br /> <br /> Gros bisous
S
Une merveille cette page, j'adore....:)
S
jolie !!!!
J
J'adore ton titre et je partage cette assertion lol<br /> <br /> Très belle page<br /> <br /> scrapbises
A
Extra !!!! De l'humour, une belle MEP et superbe harmonie !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZ
Publicité