Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
26 août 2013

2 eme page pour Creavea

Bonjour,

Voici mon second test  pour la boutique 

88866238_p

avec  les encres

88748457_p

Les encres IZINK s’adaptent à tous les supports, elles sont couvrantes, permanentes, se diluent à l’eau ou à l’alcool, résistent aux UV, sans acide, elles se mélangent pour créer de nouvelles nuances!

Vous pouvez voir les diffèrentes techniques pour les utiliser sur le site

logo aladine web-1 (2)

 

Florian de la boutique Creavea m'avait envoyé ces encres

P8250006

J'ai commencé par diluer quelques gouttes d'encre "mimosa" avec de l'eau et j'ai vaporisé mon fond de page.

J'ai ensuite  testé l'encre "iris". J'ai pris un ramequin en verre que j'ai retourné et à l'aide du compte gouttes j'ai dessiné le  cercle

P8250034

P8250035

J'ai fait des tâches "mimosa" avec le compte -gouttes

 

P8250037

J'ai vaporisé un melange eau + encre "iris " et j'ai fait également des taches "iris" toujours avec le compte-gouttes.

P8250038

J'ai ensuite voulu tester ces encres sur un autre support.J'ai donc pris un sticker en tissu et j'ai déposé quelques gouttes d'encre mimosa que j'ai ensuite étalé avec un essuie-tout.

P8250040

P8250042

 

Une fois le fond sec , j'ai assemblé mes papiers;o)

P8250043

A très vite pour un nouveau test!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
géniale!
A
Trop belle ta page, j'adore les couleurs et ce que tu as fait avec les encres!!!<br /> <br /> Bisous
A
Trop belle ta page, j'adore les couleurs et ce que tu as fait avec les encres!!!<br /> <br /> Bisous
C
Oui oui je suis preneuse de ces essais d'encre, encore merci et une superbe page, bises.
G
Elles ont l'air génial ces encres. Merci pour les techniques. Il faudra que je voie ça à mon retour de vacances !!<br /> <br /> Et une très jolie page à la clé, bravo.<br /> <br /> Bisous
Publicité