Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
19 septembre 2013

Challenge cartoscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le  challenge de cartoscrap , je copie-colle ;o)

chaque membre vous propose une consigne à intégrer sur votre réalisation. Voici donc ce que chacune vous demande de faire apparaître sur votre page :

- Binka : "de l'encre"

- Mylen : "un titre en plusieurs mots"

- Rianame : " au moins une flèche"

- Sandydub : " un ticket de caisse

- Snoopie :  "des pois"

Ce challenge est récompensé : un bon d'achat de 20 Euros dans la boutique en ligne Cartoscrap.com, utilisable pendant 1 an est à gagner !! Le bon sera attribué par tirage au sort parmi toutes les participations, n'hésitez donc pas à vous lancer !

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit d'ajouter le lien vers votre réalisation (blog, galerie) à la suite des commentaires (ne cliquez pas sur "notifier les commentaires" si vous ne souhaitez pas recevoir toutes les réponses des autres participants par mail, et n'oubliez pas de préciser votre email pour être recontacté ;)).

 

et ma page

IMG_9280

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton style et ta page. Bonne chance !
T
superbe!
F
Coucou, ta page est superbe ! bonne chance à toi, big bisou du vendredi
M
Superbe, j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs. <br /> <br /> Bisous
S
Magnifique !!!!
Publicité