Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
1 novembre 2013

DT creablablablog

Bonjour,

Un nouveau mois commence et c'est donc l'heure du nouveau challenge sur le creablablablog.

Il s'agit d'un superbe sketch de Lila974  que voici

11_daf10

et ma page

carolec-novembre

 

Vous pouvez voir les jolies réas de la DT ICI

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer et déposer le lien de votre page sur le creablablablog.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa avec les photos en N&B et en couleurs
E
Superbe page Carole !<br /> <br /> Gros bisous
N
Superbe j'adore les photos!!!Bisou
N
Superbe j'adore les photos!!!Bisou
S
super jolie !!! les photos "en vrac" j'adore !! très belle interprétation qui ne t'a encore pas résistée !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité