Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
6 novembre 2013

DT cap de scrapper ça , le défi du mercredi

Bonjour,

C'est le jour du défi sur cap de scrapper ça , je cite Béné

 

Bonjour à tous,

Novembre c’est le mois anniversaire du blog ( et le mien aussi lol!!!). En effet c’est en octobre que j’ai décidé de créer ce blog car le forum ou je me trouvais ne vivait plus assez….mais c’est en novembre que ce blog a vraiment vécu par lui-même avec des sketchs et des combos inédits. 

MERCI LES SCRAPPEURS ET LES SCRAPPEUSES  de m 'avoir permis de faire vivre le blog!!!!

et

BON ANNIVERSAIRE A " CAP DE SCRAPPER CA!!!!!!!!!!"

 

Qui y a t il  à un anniversaire : les cadeaux, les invités et le gateaux !!!!!

Les cadeaux :

Comme cadeau, je voudrais une nouvelle bannière pour le blog!!!!!!!!

Je vous propose donc de réaliser la bannière du blog cap de scrapper ça, et de me l 'envoyer à capdescrap@hotmail.fr avant le 06 décembre 2013 .

La meilleure sera choisie et affichée et un cadeau retour sera offert à sa créatrice ou créateur.

 

Les invités :

L 'équipe change.... je vous l' avais déjà dit.....je vous invite à continuer de nous envoyer vos candidatures si cela vous tente....l 'équipe et moi même avont déjà de beaux coups de coeur et je peux déjà vous dire que ce ne sera pas une mais plusieurs personnes qui vont venir aggrandir l 'équipe...le choix n 'est bient entendu pas encore arreté, nous attendons les derniers envois.....

Plus d'infos, ici:

http://capdescrap.canalblog.com/archives/2013/10/06/28156931.html

 

Thème du défi : anniversaire….allez on file se chercher une bonne tablette au chocolat et…..on scrappe !!!! on choisit son gâteau d anniversaire qui nous tente le plus et on s’en inspire et attention aux doigts pleins de chocolat sur les beaux papiers !!!

 

Je me suis inspirée des couleurs du 1 er gâteau  (vous pouvez voir tous les gâteaux sur le blog ICI )

 

carolec-6nov

 

On  vous attend nombreuses et nombreux et n'oubliez pas non  plus l'appel à DT!!

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie page !
T
jolie patouille!
M
bravo pour cette jolie page
V
elle est trop belle ta page BRAVO
S
joli choix du gateau, ta page est formidable
Publicité