Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
6 décembre 2013

"Pour faire passer noel" défi 2

Bonjour,

Voici ma page pour le défi 2 proposé par Perrine sur la page facebook "pour faire passer noel"

Il fallait faire une page avec

-un fond blanc ,

-deux taches de deux couleurs différentes,

-un bouton ,

-une photo noir et blanc,

-deux couleurs de papier, ( bleu turquoise et rose ou rose et jaune),

-deux tampons dont un tampon de fond.

 

Ma page

IMG_9624

 

Je vous dis à demain pour le 3 eme défi

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'aime beaucoup celle là! et la photo et la page!!!!!!bisous
A
Celle-ci je l'adore ! Bises
A
Beau travail avec les encres et belles couleurs ! Elle est superbe ta page !
S
Tu excelles dans la manip des encres! c'est superbe, et ce combo tout doux... rhooooo.... Bravo!<br /> <br /> bises
S
Tu excelles dans la manip des encres! c'est superbe, et ce combo tout doux... rhooooo.... Bravo!<br /> <br /> bises
Publicité