Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
14 décembre 2013

DT Scrapeko: un mini album

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un  mini-album que j'ai réalisé pour ma  DT scrapeko

avec les papiers woodland Winter de BoBunny

IMG_9634

IMG_9635

IMG_9637

IMG_9638

IMG_9640

IMG_9641

IMG_9642

IMG_9643

IMG_9644

IMG_9645

 

Pour la réalisation de ce mini-album j’ai d’abord coupé 5 rectangles dans du canson blanc .

J’ai découpé  des étiquettes sur le papier woodland winter cosy

15501125

 

et sur le papier woodland winter journal

15501127

et je les ai ensuite collées  sur le canson.

Pour la couverture , j’ai utilisé les stickers Bobunny

15503135

et j’ai rehaussé le flocon avec des petits carrés de mousse pour donner du relief.

Pour la reliure, rien de plus facile,  j’ai perforé toutes mes pages et j’ai glissé un anneau sur lequel j’ai noué des rubans.

C’est un mini très rapide à réaliser,  les papiers se suffisant à eux-mêmes je trouve ! Ils sont vraiment très beaux!!

Voilà , j'espere que cette balade dans la neige vous a plu!

J'en  profite pour vous rappeler que le blog de la boutique

92213916 a changé d'hebergeur , vous pouvez nous retrouver maintenant ici:

http://scrapeko.canalblog.com/

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore Bo Bunny! superbe ton mini!
E
Ce mini hivernal est superbe Carole <br /> <br /> J'aime tout ce bleu.<br /> <br /> Bisous
A
Magnifiques souvenirs superbement mis en valeur par une sublime collection de papiers!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Trop joli ton mini avec de superbes papiers, bises.
J
Simple et joli, ces papiers sont très beaux<br /> <br /> scrapbises
Publicité