Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
2 janvier 2014

DT cap de scrapper ça , le défi du mercredi

Bonjour,

 le défi du mercredi est en ligne sur cap de scrapper ça , et c'est Corol qui nous le propose, je cite:

 

"Janvier étant la période des voeux, comme on a bon coeur et qu'on veut le meilleur pour tous, un coeur au moins figurera sur votre page.

Par égoïsme, on fera un voeu nous concernant personnellement pour 2014, ce voeu sera résumé dans votre journaling.

Pour 2014, je veux voir des chiffres sur votre page.

Parce qu'on en a assez de la crise et de la morosité générale, je vous propose de faire une page haute en couleurs.

Parce que Janvier est le mois de mon anniversaire, faites moi une petite banderole."

 

Ma page

 

defi2janvier

N'oubliez de nous laisser le lien direct  vers votre page sur le blog de cap de scrapper ça pour que l'on  puisse vous rendre visite

et d'aller voir les réas de la DT qui sont superbes!!!

Bonne journée et à demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super belle, j adore !
A
EXTRA ta page, j'adoooore cette mep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
T
super sympa et dynamique!!!!
V
sympa ta page et comme c'est bien dit pour ta fille... quel compliment!!!
F
Une page hyper dynamique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Les ronds sont du plus bel effet : j'aime beaucoup ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
Publicité