Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
8 janvier 2014

DT cap de scrapper ça , le défi de mercredi

Bonjour,

 Nous sommes mercredi et le mercredi c'est le défi de cap de scrapper ça , et c'est Nadia qui nous le propose, je cite

 

"Le fil rouge de mes défis étant l'inspiration Pinterest, voilà donc à nouveau quelques images pour vous donner envie de scrapouiller !! 

 Interpretez à votre guise, faites vous plaisir, c'est le seul mot d'ordre !!

 Bon scrap !! "

 

 

 

ma page

defi8janv

 

et pour voir les jolies réas des copines c'est par ici

A demain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !<br /> <br /> BIZZZZZ
T
jolis tous ces splashes! ça donne du pep's!
V
J'aime... tout!!
V
J'aime tout!!! Bravo!
V
J'aime tout!!! Bravo!
Publicité