Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
13 janvier 2014

Une bonne nouvelle!

Rebonjour,

J'ai une excellente nouvelle à vous faire partager :  j'intègre la DT SCRADIAPO  aux cotés de Perrinelilinescrap , Sandrinette,  et Steph63!!!

ScrapDiapo est une boutique en  ligne qui ouvrira ses portes en février :D

Scrapdiapo a aussi un blog que vous pouvez retrouver ICI

Sans titre 1

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informer des nouveautés et de l'ouverture  de la boutique..

Perrine a aussi quelque chose a nous dire , je la cite :

 

Pour cette nouvelle année, réservez dès maintenant votre album et votre kit de 

100 cartes project life BECKY HIGGINS

aux couleurs du CHA

35 euros

FRAIS DE PORT INCLUS

93001590

 

UN ALBUM 30X30 aux couleurs du CHA

ET UN KIT AU CHOIX (départ du CHA winter 2014) en exclusivité!!

livraison début février

 

 

                                                               album 1                                                                  

 

 

93001941

album 2

93001924

Kit 1

93004889

 

kit 2

93001935

 

 

Pour plus d'infos concernant les kits et le paiement c'est par ICI

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !!!!<br /> <br /> BIZZZZz
S
super, félicitations. bisous sandisouri
F
Génial ! Félicitations m'dame ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
M
waoh felicitations à toi<br /> <br /> bizz Mu
A
Félicitations !
Publicité