Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
16 janvier 2014

DT cap de scrapper ça , le défi du mercredi

Bonjour,

c'est Aligali qui nous a  proposé le défi du mercredi sur cap de scrapper ça

Je  cite béné:

"Aligali vous propose comme défi de vous inspirer du nom de ce blog : Cap de scrapper ça....et de mettre à l 'honneur la lettre C.

Il faudra utiliser 4 choses qui commencent par un c dans la page... objet; technique, couleurs, photo, titre...etc...."

Ma page

coeur, chevrons, cordeline, page de carnet

15janvier

92833043

N'oubliez pas de jeter un oeil sur le blog cap de scrapper ça pour voir les superbes réas de la DT

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne et belle idée que ce fond planisphère ! Superbe page !
L
Trooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
T
jolie!
A
Une magnifique page qui incite au voyage et à l'évasion, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
Elle est toute belle, je l'ai déjà admirée sur le blog de CapDeScrapperça... Toutes les pages étaient sublimes!! Bises
Publicité