Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
13 février 2014

scrap supreme tournament 2014 -epreuve N2

Re bonjour,

Vous vous souvenez sans doute  (parce que je n'en fais jamais lol)de ma double page pour le supreme scrap tournament.

Elle m'a permis de passer le second tour  du tournoi.

Et devinez quel est le challenge n°2 ???

Une autre double page , vi vi , encore!

Mais ce n'est pas tout , parce sinon ce n'est pas drôle !!

Il faut qu'elle soit monochrome, une photo minimum, une photo qui soit et sur la page de gauche et sur la page de droite , pas de noir , bouhhhh meme pas un tout petit trait rikiki de stylo noir , et vu que j'ai choisi un monochrome blanc  pas d'encre, pas de gelatos , rien  , nada ,nothing ... la torture lolll

le  blanc n'est pas facile à photographier , n'est ce pas Forza?? :p

IMG_0787a

 

Si vous voulez la voir en plus grand , cliquez sur l'image ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ta double page pour ce 2ème challenge !!! Bizzz
D
Le monochrome n'est pas un exercice facile mai je trouve que tu t'en es extrêmement bien sortie. Ta page est sublime!! Bises
A
ta page est superbe!!!!je l'adore!!!
V
Ouah pas facile comme défi mais tu l'as remporté haut la main ! J'adore cette double page très douce et légère. Bonne soirée
J
Elle est très belle. Le minimalisme ça pousse dans ses retranchements. Ta photo est superbe<br /> <br /> scrapbises
Publicité