Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
16 avril 2014

DT invitée#Limecitron

Bonjour,

Voici une autre page pour la boutique LIME CITRON

carolec-page

 

J'ai utilisé le tampon pois

texture-point 

 

le badge look de star

D_look-120x120

le badge coeur

SV8-120x120

 

-------------------------------------------

 

J'en profite pour vous rappeler le challenge en cours proposé par Ladybird sur le blog de la boutique.Il y a un lot à gagner:  un tampon et 10 badges!!

entete_lime3_2 

Je cite:

 - Créer un papier à motif en répétant la même étampe sur toute la surface du papier et l'utiliser en fond de page.
- Utiliser des étampes Lime Citron :) Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser les étampes digitales gratuites disponibles dans le menu tout en haut du blog ou ICI
Tout simple n'est-ce pas :)

 

Vous avez jusqu'au 30 avril minuit pour soumettre votre création par courriel :

 

jchouinard@limecitron.com

 

Les résultats seront publiés le 2 mai

 

 

La gagnante, par tirage au sort, se méritera 1 étampe et 10 badges de son choix!

Bonne chance et bonne création!

 

-------------------------------------------

Et puis

entete_lime3_2

a aussi sa page facebook ICI

 

je vous souhaite une bonne  soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies couleurs
E
Elle est magnifique cette page Carole!<br /> <br /> J'adore ton fond<br /> <br /> Bisous
G
Elle est sublime ta page .... Piouuu, j'adore ! :)
C
Très jolie page bien patouillée. Un très chouette combo...mais surtout : tu n'en as pas trop fait. Pas évident lorsqu'on patouille, on se laisse souvent emporter !
M
Superbe une fois de plus. J'adore !<br /> <br /> Bisous
Publicité