Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
12 août 2014

La Croisière De La Malle Aux Fleurs, ottawa, lolotte

Bonjour,

On continue la jolie croisiere de la malle aux fleurs avec cette fois ci une escale à Ottawa.

je  cite Lolotte:

Fini la chaleur, les plages et bikinis du Brésil, on embarque immédiatement pour OTTAWA au Canada. La ville d'Ottawa bordée par la rivière Outaouais est soumise au climat continental avec des températures qui n'excèdent pas les 26,4°C en moyenne pour les périodes de juillet/août. Vous pouvez découvrir des terrains variés, de la faune abondante et de la flore luxuriante, de quoi titiller les mirettes des vacanciers, randonneurs, photographes, campeurs et autres pêcheurs. La Fleur emblématique est : la Tulipe

Enfilez vos chaussures de randonnées, vos casquettes et vos parkas (petite fraîcheur oblige),prenez vos appareils photos, la visite commence !

Pour la beauté des sites et la magie des couleurs, je vous propose un combo


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


* du bleu : pour les étendues d'eau
* du vert : pour les forêts de sapins
* du sable/écru : pour rappeler les montagnes rocheuses
* du jaune : pour la beauté des paysages ensoleillés
* du rouge : pour la fleur emblématique

et en plus de ce combo, je vous demanderais de travailler sur un fond blanc pour rappeler les montagnes enneigées de l'hiver au Canada, et de mettre sur votre page ou carte des fleurs pour la flore luxuriante (au moins 3).




La visite terminée, direction l'aéroport internationnal Mac Donald Cartier d'Ottawa, en direction de votre prochaine aventure.

Vous avez jusqu'au 14/09 pour poster votre réalisation ici !

Petit rappel ... vous n'êtes pas obligées de faire toutes les escales ni de les faire dans l'ordre...on s'amuse comme et quand on en a envie tant pis si ça nous donne le mal de mer de faire les escales dans tous les sens ;-)

Pour celles et ceux qui voudraient nous rejoindre à la nage je vous rappelle également que l'epreuve est par ici :
http://challengeslmaf.forumactif.org/t431-defi-inscription-pour-les-retardataires


Bon vol et bonne découverte de votre prochaine escale

 

 

et ma page

escale5

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite avec une nouvelle page!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle page !
C
Super jolie cette page aussi!<br /> <br /> Bisous
S
Magnifique page ! J'adore le combo de couleurs ! Bises.
S
bravo caro ta page est très belle
C
Superbe tu as bien associé le combo de couleurs qui n'était pas évident, bises.
Publicité