Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
12 octobre 2014

Dt invitée#lacompagniedeselfes#2pages

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre 2 pages réalisées pour la CIE des elfes

capturerlinstant

photo

J'ai utilisé les jolis tampons de la boutique.

Les voici :

 
Pour faire un tour sur la boutique, c'est par ICI 1

 

N'oubliez pas le challenge du mois proposé par Vénitienne , toutes les infos sont sur le blog ICI

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"belles" avec un S !
S
les deux sont belle, j'aime le rappel de la perspective sur la 2ème !
F
Coucou, c'est amusant l'encadrement réalisé à l'aide ces adorables petits cadres ; les pages sont très jolies. Bisette du jour
C
Deux belles réas et j'adore le tampon qui rappelle la perspective des rails, c'est super!<br /> <br /> Bises
S
Une page géniale, j'adore!!! Bises
Publicité