Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La frénésie du scrap
Publicité
26 octobre 2014

Dt invitée#lacompagniedeselfes#minialbum

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai réalisé pour la CIE des elfes.

Souvenir de nos vacances en Bretagne en 2013.

 

 

 

a

b

c

d

e

f

g

h

 Les fonds sont travaillés avec des feutres pinceaux ;-)

tampons utilisés:

 

 

 

Ils sont  beaux non? 

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

A demain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli travail de fond pour un très beau mini!<br /> <br /> ...
C
Magnifique ce mini!!! Le combo, tes photos, tes fonds et je parle même pas des tampons... Tout est top!!!
C
J'adore!!!!<br /> <br /> Bisous
Y
Ton mini est top !<br /> <br /> Scrap'micalement
S
Très beau mini en effet, avec des photos géniales comme toujours, bravo Carole!!! Et c'est vai que les tampons sont beaux aussi!... Bisous
Publicité